Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
25 juillet 2013

Raccommodage

 

Ma soeur m'a demandé pour son anniversaire de lui composer un kit couture pour ses rapiéçages.

Petit matériel réuni, il fallait trouver une solution pour transporter tout ça...

3 Boite extérieur

J'ai alors craqué pour cette belle boîte très girly avec un intérieur satiné rose pastel. Il manquait cependant ma touche personnelle !

J'ai donc brodé cette petite lapine que j'ai voulu blonde platine (Modèle trouvé dans un album de coloriage de l'illustratrice Lili Scratchy).

3 Boite broderie2

J'ai ajouté un pique-aiguille coordonné et ma mission était remplie !

3 Boite à couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, y'a un certain art dans le raccommodage je trouve. Je n'en suis malheureusement pas encore là. J'essaie pourtant de suivre des tutoriels par internet mais bon, ce n'est pas toujours aussi efficace. Le meilleur c'est l'apprentissage, en voyant et en écoutant les bons conseils. Juste par curiosité, tu achètes tes produits mercerie sur quel site ? Moi je vais sur celui-ci : http://www.leadermercerie.com/epages/box17536.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box17536/Categories/Nouveautees tu connais ?
C
trop chouette ;)
L
La jolie petite touche personnelle qui fait toute la différence!
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité