Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
22 août 2013

Happy Day

 

C'était une journée parfaite.

12 Anniversaire2

Un dimanche avec une délicieuse tarte au pomme légèrement caramélisée, trois bougies roses fluos (fluo forcément!) allumées puis soufflées, des assiettes étoilées.

12 Anniversaire3

Et puis un cadeau merveilleux très attendu offert par mes proches.

Je vous présente La Miss, ma MAB à moi !

12 Anniversaire1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une brodeuse ! Depuis le temps que j'en rêve.....mais je suis sûre que je l'aurai un jour, on peut faire de si belles choses avec !
A
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> J'étais ravie de faire votre connaissance. J'espère que la brodeuse va vous permettre de réaliser vos idées et on verra pleins de belles broderies sur ce blog d'ici peu...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Annika
M
C est parti pour plein de créations alors !!
N
Un seul mot : Ouah!
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité