Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
9 septembre 2013

Point de X tête d'oiseau...Summertime 5#13

 

Dernier Summertime de la saison. (Summertime : jeu lancé par Mulot, voir ce post pour l'explication)

Je me suis lancé dans le point de croix. Mes premiers essais ont été plutôt chaotiques mais je ne me suis pas découragée et je vois naître sous mes demi-points les prémices d'un volatile.

16 Summertime 5-12 4

16 Summertime 5-12 3

En parallèle, je pense aux oeuvres au point de croix d'Inčirauskaitė-Kriaunevičienė Severija...

16 Summertime 5-12 2

Inčirauskaitė-Kriaunevičienė Severija, "Kompozicija-labas rytas", 2005 ("Composition de bon matin", traduction en français)

16 Summertime 5-12 1

Inčirauskaitė-Kriaunevičienė Severija, "Vieną kartą sriuboje", 2006 ("Une fois la soupe", traduction en français)

Vielles poêles, casseroles, antiques arrosoirs, portières de voiture destroy, pelles, sceaux ou bassines rouillées sont les supports de l'art d'Inčirauskaitė-Kriaunevičienė Severija, jeune artiste lituanienne.

Ces objets, perforés à la perceuse deviennent les fonds sur lesquels viennent se greffer des motifs trompe-l'oeil au point de croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau jeu d'images! et tes croix sont extras!
M
J'adore ces travaux au point de croix, c'est extraordinaire ! Bravo pour le parallèle. j'aimerai bien voir le volatile fini aussi ;)
B
hihihi joli parallèle! J'adore, bravo pour l'idée
F
Bravo, une fois encore un parallèle très original!!!! Les oeufs aux plats sont bluffants!<br /> <br /> Bonne continuation dans cette découverte : le point de croix a un effet très relaxant chez moi, limite méditatif! Je comprends que tu te sois obstinée.
R
ah ! encore un parallèle extraordinaire...vraiment, j'adhère complètement à tes trouvailles d'art pour le moins exceptionnelles...encore bravo et comme toi, j'aimerais que notre MULOT reprenne ses summer time mensuels...je l'espère de tout coeur.
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité