Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
25 septembre 2013

Le jeu "Si le ♥ vous en dit" version Yellow

 

J'avais beaucoup aimé participer au jeu "Summertime" cet été, je continue donc avec le "Si le ♥ vous en dit" à l'initiative de Lulu La Lucette.

Le principe : chaque semaine, Lulu donne le ton avec une couleur imposée pour parler de ses coups de coeur, ses découvertes, ses émotions de la semaine.

On commence donc par le jaune.

Je pense à ce magnifique tissu d'ameublement arrivé cette semaine au magasin et pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. J'aime sa fabuleuse couleur entre le vert et le jaune, un brin moutarde. Nous l'avons placé tout à l'entrée du magasin, je le vois donc tout au long de la journée attirer mon regard.

Je pense en commander un petit bout mais je ne sais pas encore quoi faire dedans, un petit sac peut-être... Des idées?

19 Tissu jaune

Tissu "Alicia Curry" de chez Mondial Tissus

Enfin, son nom contient le mot "curry", j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très beau ce tissu...tu travailles donc dans un Mondial Tissus ?
L
Superbe ce jaune! Un peu acidulé, j'aime beaucoup! Je l'imagine bien en housse de coussin ou même pour refaire un fauteuil...<br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne journée!
L
Très bel imprimé, un sac, bonne idée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
O
Une boîte toute simple, peut-être? Dans l'esprit des boîtes rectangulaires un peu vieillottes, je trouve que ce grand imprimé associé à un uni s'y prêterait bien...
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité