Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
20 décembre 2013

Sac de noeuds

 

Pour fêter son 4ème anniversaire, la mercerie La Malle aux Trésors avait organisé un concours couture.
Il fallait intégrer dans un projet en 25cmx25cm la couleur orange et un modèle de noeud donné aux participantes.

Très enthousiaste, j'ai alors réuni coupons oranges, fils à broder, feutrines et dentelles pour une création qui m'a prise pas mal de temps.

J'étais très impatiente de connaître les résultats...et puis le verdict est tombé, je ne fais pas partie des primées!
A priori, l'originalité n'aura pas été retenue cette année (les autres créations, c'est par ).

28 Concours orange noeud2

Tant pis, malgré ma déception, je vous montre quand même mes petits vermisseaux emberlificotés que j'ai vraiment bien aimé créer.

28 Concours orange noeud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment tu méritais un prix pour l'originalité <br /> <br /> j'aime beaucoup le support en plusieurs morceaux de tissus,tes charmants oiseaux <br /> <br /> de plus tu as multiplié les nœuds <br /> <br /> le principal c'est d'avoir eu le plaisir de sa création<br /> <br /> bisou <br /> <br /> popeline ((qui te connait sur le forum)
F
Dommage pour Sylvie dont la création se détachait des autres par son originalité et sa fraicheur.Retente ta chance une autre fois parce que tui le vaux bien
N
Avoir fait un joli travail plein de fantaisie, d'humour et de poésie vaut tous les prix du monde.
M
Il est clair qu les compositions des autres concurrentes étaient très classiques !!! Bravo pour ce bel ouvrage et pour l'originalité ;)
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité