Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
26 décembre 2013

"Chouette, une tarte!" dirent les flamants roses

 

Ce Noël, j'ai eu envie de gâter les femmes de la famille.
Dans différentes tonalités de rose, doublé rayures ou pois, chacune à reçu en fonction de sa personnalité un cadeau Home-made auquel le titre énigmatique de ce post fait référence.

Un sac à pain fushia doublé pois, motif Chouette réalisé avec ma MAB pour ma maman.

30 Sac à pain chouettes Bal des Oursonnes2

Elle dit que les gens le regarde avec envie à la boulangerie et ça m'amuse d'imaginer la boulangère demandant "C'est à qui? Mais enfin, c'est à qui?" alors que tous auraient les yeux rivés sur son sac et auraient complètement oublié leur tour (chose qui n'arrive jamais dans une boulangerie, soyons honnête!).

30 Sac à pain chouettes Bal des Oursonnes1

Un sac à tarte gourmand, un seul au début parce que je n'en avais jamais fait, que je voulais tester parce que j'étais sceptique de sa réelle capacité à tenir un plat à l'horizontal.
Le tester et voir que c'est réellement génial comme invention!
Et puis vouloir en faire un deuxième pour offrir à une seconde personne parce que c'est vraiment mignon comme petit sac!
En avoir au final tellement envie après deux réalisés que j'en veux un aussi pour moi, après tout.

Et nous voici donc avec trois sacs à tarte!

30 Sac à tarte tissu

Et puis, une demande express de ma soeur : une trousse de sac à main pas trop grande, mais pas trop petite non plus.

30 Trousse flamants roses Bal des Oursonnes1

En voyant ce sublime simili rose poudré, j'ai de suite imaginé sa trousse classe et girly.

30 Trousse flamants roses Bal des Oursonnes2

Deux flamants amoureux et un pompon plus tard, la trousse en rose et gris était prête à rejoindre le sac de sa nouvelle propriétaire.

30 Trousse brodée flamants roses Bal des Oursonnes3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup la petite trousse flamand rose: le motif, tu l'as fait comment?? c'est collé? cousu? brodé par tes petites mains??
L
Le sac à pain me plaît énormément, endroit, envers, bordure... même si j'achète rarement du pain !!! Je lui aurais trouvé une place de toute façon, pour égayer le quotidien... Quant à la trousse, c'est un objet ravissant. <br /> <br /> <br /> <br /> A l'heure où l'on trouve de moins en moins de marchands de tissus, je me demande où vous faites ces trouvailles. Cela me donne envie de suivre des cours de couture !!!
M
c'est vraiment ravissant tout ça!! et si coloré à souhait :)
M
Aller chercher une doublure pour une robe, tomber sur une super conseillère : fait. Du coup recupérer son blog et après un super échange je suis remotivée pour remettre le mien en route! Merci....
C
trop belle cette petite trousse ;)
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité