Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
3 février 2014

Du vieux vs du neuf

 

Retour de chine avec sous le bras deux magnifiques napperons brodés.
J'ai également agrémenté mes collections de crochets métalliques colorés et d'aiguilles à tricoter pastels de trois nouveaux spécimens.

33 Napperons chinés

Admirez donc ce merveilleux bleu/vert menthe (couleur fétiche du moment) piqué de croix saumonnées...

33 Napperons chinés3

...et ce jaune citron électrisé de délicieuses paquerettes des champs.

33 Napperons paquerettes chinés

J'ai aussi fait les soldes dans un lieu nettement plus moderne (Galeries Lafayette quand tu nous tiens!) et déniché de bien belles choses de la nouvelle collection d'une marque totalement démente que GL distribue dans sa quasi totalité : Paperchase.

33 Carnets et sticky notes

Je suis revenu avec de beaux carnets cartonnés à lignes noires, un "cookie cutter set" en forme de coeur, des pinces en bois avec des animaux de la forêt adorables et un fantastique "Sticky notes Sewing Machine" rempli de post-it motif machine à coudre.

33 Carnets et sticky notes machine à coudre

En plus de ses nombreux "Sticky notes", Paperchase propose aussi de sympathiques blocs-notes de listes dans lesquels on peut répertorier les livres lus ("Bookshelf Book Journal"), ses recettes de goûters adorés ("Taking tea recipe Book"), les projets en cours, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mon idéal en matière de crochet "vintage" ce sont des PERLAC en métal mat …<br /> <br /> quel confort !
L
Merci de nous faire découvrir la marque Paperchase. J'adore tout ce qui est papeterie. Mais il faudra que j'explore davantage leur site pour savoir comment payer, quand on achète en ligne, car nos amis anglais se distinguent avec leur monnaie. Ils ont déjà perdu leur insularité, on leur pardonne ce particularisme...
M
Oui merci pour ce message haut en couleurs!!!!<br /> <br /> Vraiment, j'adore ce que tu fais, comme d'habitude!!!<br /> <br /> Et encore merci pour ton mot sur mon article, ça m'a fait du bien!!!!<br /> <br /> A tout bientôt!!!
N
Rien de mieux que "le bal des oursonnes" pour être au courant de la dernière couleur à la mode, du motif qui fait fureur, du petit gadget indispensable... En ce temps de février gris, venteux et pluvieux c'est un peu du printemps qui s'insinue avec les premières pâquerettes sur fond "citron électrisé"...
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité