Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
16 mars 2014

A petits petons

 

Craquer complètement pour un sublime liberty rose et imaginer immédiatement des petits chaussons pour la fillette de mon amie qui vient de naître.

36 Chaussons bébé couture

L'associer à une polaire vieux rose bien douce pour les petits pieds et à deux lacets de satin couleur bonbon.
Coudre une guirlande de fanions dans les mêmes tons avec des lapins, des pois et des rayures.

36 Chaussons bébé couture 2

Décidément, me dire que j'aime vraiment cet imprimé et qu'un petit sac printanier à mon épaule avec ces fleurettes ne serait pas pour me déplaire...

36 Liberty chaussons bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignon, doux, chaud... J'adore :p
M
Ils sont trop mignons ces petits chaussons !!!! Bravo !
N
Fais-tu ces chaussons en taille 42 ?
L
En effet il est très joli ce liberty, les chaussons sont ravissants !
Z
trop jolis ces petits chaussons! j'ai une collègue qui a eu un bout de chou il y a quelques moi, je pense qu'elle aurait adoré :)
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité