Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
31 mars 2014

Calendrier de l'Avent-Après ou le Calendrier d'Avant-Pâques

 

En novembre dernier, suite aux conseils enthousiastes d'une cliente, je me suis inscrite sur un forum de passionnés de loisirs créatifs.

En vagabondant d'un post à l'autre, je suis tombée sous le charme de l'idée d'un des sujets du forum : il fallait créer pour une autre participante du forum un calendrier de l'Avent avec de petits cadeaux faits avec amour.

Il était malheureusement trop tard pour moi pour participer mais je décidais de suivre le post avec attention et d'intervenir.
A ma grande surprise, cela fut pris pour une participation et mon pseudo fut tiré au sort pour composer un binôme avec "Popeline" (pseudo qui me plut aussitôt vous vous doutez bien)

Après quelques messages échangés, Popeline et moi décidâmes d'un commun accord de nous laisser du temps et de faire plutôt un calendrier de l'Avent-Après, un calendrier d'Avant-Pâques qui irait du 1er avril au 30 avril avec chaque jour, sur le même principe un petit cadeau fait ou acheté pour l'autre.

Ainsi commença cette aventure.

Depuis cinq mois, je cherche dans les magasins, brocantes, merceries des cadeaux qui pourraient lui plaire et confectionne des petites choses pour elle.

Voici l'ensemble des petits paquets numérotés partis de chez moi pour le Morbihan, près de l'océan, il y a quelques jours.

38 Calendrier de l'Avent Cadeaux

Je vous présenterai ici ce que j'ai créé pour elle au fur et à mesure des ouvertures des paquets pour ne pas lui gâcher la surprise si elle venait à fureter par ici.

Et puis, voyez un peu les paquets qui m'attendent... Je sens que ce mois d'Avril va me plaire!

38 Cadeaux reçus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sympa cette idée ! J'ai hâte de voir les cadeaux respectifs
L
Nous voilà bien appâtés... Brillante idée pour que tous les jours l'on vienne sur le blog... Vivement demain ! ... Et on continue de voter quotidiennement...
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité