Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
20 avril 2014

Vague Gipsy Bohème

 

Popeline (Pseudo de ma binôme du "Calendrier de l'Avant-Pâques", voir ici) m'a dit aimer le style "Gipsy Bohème".

Au travers d'images trouvées sur internet, je me suis donc imprégnée de cet univers pétillant pour lui concocter une mini roulotte tzigane.

42 Roulotte Gipsy Gitane 3

Chaque face est différente avec ses volets, portes ou fenêtres dans des assemblages de couleurs typiques de la décoration gitane.

42 Roulotte Gipsy Gitane 2

Un peu bancale, elle a brinquebalée son armature de feutrine ,cahin-caha, jusqu'à la Bretagne où elle va maintenant se sédentariser quelques temps.

42 Roulotte Gipsy Gitane

Sur le marché de la Croix-Rousse, j'ai également déniché une jolie pelote de laine dans ces mêmes tonalités joyeuses qui laissera à sa nouvelle propriétaire le plaisir d'imaginer un amusant tricot au look gipsy.

42 Pelote Laine Gipsy Bohème

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'ai vu sur votre site, que vous faites les marchés à Lyon, j'habite en Alsace et donc je ne pourrais me déplacer, sur une photo j'ai vu de la laine bordeau j'en cherche ainsi que de la jaune pour faire un gilet Harry Potter Pouvez vous SVP me donner les aiguilles et le prix Merci d'avance Chantal
L
La roulotte, très mignonne. Mais je flache beaucoup sur la pelote aux couleurs hyper stimulantes, en me demandant ce que cela donne une fois tricotée. DM
P
super ta roulotte je l'adore<br /> <br /> popeline
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité