Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
29 mai 2014

Le Tote Bag qui se prenait pour un sac à main sophistiqué

 

Ma maman a vu l'un de mes Tote Bag tout simple, sans doublure, tout léger, tout pratique.

Elle me confia qu'elle en aimerait bien un pareil.

Un tout pareil mais avec une poche à l'intérieur.
Bah oui, c'est plus pratique pour ranger ses clés et puis ne pas tout mélanger avec ses autres affaires!
Je lui ai expliqué que le principe n'est pas de classer sa vie entière dans un Tote Bag. C'est juste un sac pratique, pliable à souhait, super souple!

48 Tote Bag Renard Birch et Liberty Margaret Annie 2

Elle aimerait le même mais aussi avec une fermeture éclair.

Je lui ai montré alors l'intérêt de la grande ouverture pour glisser un pull et puis un livre et puis plein d'autres choses à l'intérieur sans être bridé par une fermeture!

48 Tote Bag Renard Birch Camp sur

Et puis tant qu'à mettre un zip, autant rajouter aussi un passepoil!

48 Tote Bag Renard et Liberty Margaret Annie B

Ma maman voudrait un tissu à motif renards, original mais quand même discret pour aller avec ses tenues de tous les jours avec une doublure dans les mêmes tons (teintes introuvables sur le marché du tissu, précisons-le)
Mais quelle idée? Un Tote bag, un vrai, c'est totalement barré, loufoque ou alors très discret noir, genre passe-partout.

48 Liberty Margaret Annie B

Elle souhaiterait un tissu bio, genre très naturel dans la mesure du possible...

Bref, voilà comment le Tote Bag ancestral est devenu le Nouveau Sac à main pour une Fête des mères.

48 Tote Bag Renard Birch et Liberty Margaret Annie 3

Son nouveau Tote Bag fait par sa fille avec amour et un cahier des charges bien rempli...Elle l'a beaucoup aimé et c'est vrai qu'il est super pratique, il faut bien l'avouer ;-)

48 Tote Bag Renard et Liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop joli tissu ! montage avec passepoil … mmmh !<br /> <br /> alors la chine du WE ?
L
Bien joli ce sac ! Il doit être pratique et grand pour mettre tout plein de choses ! Et je vois que votre maman est comblée, alors que demander de plus ? A très bientôt dans mon magasin préféré ! Bon dimanche
P
super ton sac Sallyline je te reconnais bien la avec tes renards qui se balladent (ton petit coté contes), j'adore la doublure colorée <br /> <br /> c'est un plaisir de te suivre sur ton blog maintenant que je te connais à travers tes créations
F
Da Daam !!! Me voici en mère chanceuse et à la fête.<br /> <br /> Vous aimeriez connaitre ma réaction ?<br /> <br /> Fière, fière de mon sac unique personnalisé avec mes goupils fétiches,<br /> <br /> Admirative du savoir-faire autodidactique de ma Sylvie,<br /> <br /> Comblée du plaisir d'avoir un sac parfait pour moi avec des tissus que j'adore et une praticité au petit poil.<br /> <br /> Merci Sylvie c'est juste ce qu'il me fallait.
L
Depuis longtemps, j'ai réussi à ne plus regretter de n'avoir eu que 2 garçons. J'ai aussi apprécié d'avoir 3 petits fils : dans la famille, y a que les Y qui s'expriment ! Mais là c'est pas possible !!!! Elle a trop de chance la maman de Sallyline et me voilà reprise par des rêves chimériques… Où elle est la fille qui m'aurait fait un si joli sac ?? En plus, je suis pleinement d'accord avec le cahier des charges.  Vraiment, bravo ! DM
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité