Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
6 juin 2014

Réaliser un tapis au crochet au moins une fois dans sa vie : ☑ Fait

 

Il y en a eu des dizaines de brides, de mailles en l'air, des augmentations et des diminutions...(voir débuts et )

J'ai crocheté de partout sans relâche pendant plusieurs mois et même jusque dans la laverie automatique rétro de mon quartier!

49 Tapis Crochet Phildar Laverie automatique

49 Tapis Crochet Phildar Laverie automatique2

Et puis, il y a eu cette toute dernière pelote. Celle qui signifiait que j'arrivais au bout de ce projet au long cours.

La fin de mon premier vrai grand ouvrage au crochet!

49 Tapis Crochet Phildar Vert menthe

Je m'étais promis de le finir et j'ai tenu bon.

Je vous présente donc mon ravissant tapis napperon géant vert menthe à l'eau XXL au crochet!
...Roulement de tambour et foule en délire...

49 Tapis Crochet Phildar Vert menthe2

49 Tapis Crochet Phildar Vert menthe3

J'en profite aussi pour vous montrer cette belle carafe Ananas en porcelaine blanche sur laquelle j'ai complètement craqué chez Zara Home qui vient rejoindre mon début de collec' "Pineapple style".

49 Tapis Crochet Phildar Vert menthe6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos explications du rang 34 ! j'ai galéré pendant 2 jours pour essayer de comprendre ! plus que quelques pelotes avant la fin... ;)
F
C'est vraiment hyper gentil d'avoir pris le temps de te replonger dans les explications !!!! J'ai testé un déchiffrage du diagramme hier soir et du coup c'était plus simple même si ça ne correspondait pas vraiment à leurs explications je me suis lancée ! Tes explications très claires et précises me confortent dans ce que j'ai fait !!! Suis ravie et je vais en venir à bout :-))) mille mercis !!!!! Au plaisir de te lire !
F
SOS...je suis sur ce tapis depuis quelques mois maintenant...et je bloque sur le rang 34 que je ne comprends pas :-( je cherche donc une experte que a réussi à comprendre le "2 brides, 1 bride, 2 mailles en l'air et 1 bride sur la bride suivante" ??? Comprends 2 brides dans la même et ensuite une bride ??? Mercciiiii d'avance si tu sais résoudre ce point qui pourrait me faire enfin finir mon ouvrage !!!! Et bravo pour ton tapis fini....!!!! J'espère en venir à bout bientôt !
L
Wahouuuu... Quel courage, quelle patience! Je suis admirative...<br /> <br /> Je bave devant les tapis en crochet (rond, carré, etc...) depuis longtemps, en me disant "Un jour je serai courageuse et je me lancerai" !!!<br /> <br /> Bravo, il est TOP et la couleur est GÉNIALE... :)
F
j'aime TOUT !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le pichet , (il faut que je te montre le mien des années 60 en plastique … ) , le fauteuil <br /> <br /> ( chiné ? ) et le BEAU -TAPIS biensûr !<br /> <br /> <br /> <br /> en parlant crochet , je débute un shrug ( le gilet GM ) en jaune flash , pleine de doutes …
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité