Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
28 décembre 2014

Un Noël à pois et à plumes

 

J'espère que vous avez tous été gâtés et que vous avez passé de bons moments auprès des vôtres.

Ici, rapide tour d'horizon de cette journée avant la présentation des cadeaux hand-made.

Noël placé sous le thème des oiseaux cette année, une chouette s'est invitée à la table ainsi que d'autres volatiles sur le sapin et un peu partout dans la maison.

66 Noël 2015 Table Chemin de table oiseau

Il y avait aussi des pliages-serviettes-sapins amusants,

66 Noël 2015 Table Chemin de table pliage serviette sapin

des cadeaux nichés aux quatre coins du salon, vert d'eau, émeraude, bleu roi,

66 Noël 2014 Paquets Cadeaux EtiquettesEssayez de lire l'inscription sur l'étiquette du paquet à fleurs, le Père-Noel a joué des tours cette année ;-)

 des cadeaux à pois, à flocons,

66 Noël 2014 Paquets Cadeaux Etiquettes 2

des paquets rennes, à triangles!

66 Noël 2014 Paquets Cadeaux Etiquettes 3

Dans mes paquets : deux superbes pots géométriques Bloomingville, un Atlas de plus pour ma collec' qui commence, une boite métallique rétro, un géant coffret que j'aime d'amour "Building Stories" d'un de mes bédéistes préferés Chris Ware tout chaud tout neuf sorti en français quelques jours avant Noël.

66 Noël Cadeaux Bloomingville l'Atlas vagabond Building stories

Chacun a trouvé son bonheur et certains ont trouvé le leur dans les restes des autres...

66 Noël Chien labrador papier cadeaux

La suite au prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pris beaucoup de retard, mais je retrouve ce blog avec plaisir et je partage l'avis de l'invité à 4 pattes : le charme de Noël c'est avant tout dans les papiers cadeaux... J'aime beaucoup les pois... <br /> <br /> DM
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité