Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
31 décembre 2014

Bonne année...Rétrospective 2014

 

Meilleurs voeux emmêlés, enlainés, emberlificotés à vous tous!

Petite rétrospective des meilleurs moments de cette année en images (un p'tit clic sur l'image pour se rendre sur la page correspondante) :

 

HTML Map

 

Finalement, beaucoup de souvenirs, de trouvailles, de découvertes, des rencontres durant ces 365 jours passés...

 Hop hop hop, de grands changements à l'orée de 2015, mais on en reparlera!

(La rétrospective 2013 c'est par ici)

HTML Map

HTML Map

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle année à toi aussi, à très bientôt j'espère !
M
Très bonne année aussi avec plein de beaux projets coutures, crochets and Co !
L
Je n'ai pas eu le temps de passer vous souhaiter la bonne année au magasin, je vous présente tous mes meilleurs voeux, que vos souhaits se réalisent, que la santé soit bonne. Je vous dis à très bientôt
F
La juxtaposition de toutes ces images forme une jolie page colorée à l'image de chacun des posts. Je ne mesure pas la difficulté technique de réalisation de cette idée mais je me suis laissé dire que c'est prise de tête alors bravo c'est top.
F
merci !!!!<br /> <br /> a moi de te souhaiter une belle année créative chineuse et culinaire !!!!!<br /> <br /> bises
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité