Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
1 février 2015

A dos d'unicorne

 

Ca ne date pas d'aujourd'hui... je trouve que "Paperchase" est un amour de crazy-marque-doudou-réconfortante
(A quelques jours près, il y a un an, je vous présentais déjà mon craquage shopping Paperchase 2014)

Petit passage aux Galeries Lafayette donc, et mes bras débordaient, que dis-je, croulaient sous le poids de ces choses merveilleuses en tout genre.

D'abord, le clin d'oeil raisonnable de ce que je n'ai pas acheté mais que j'ai voulu immortaliser à même le magasin! (En espérant que les vigiles ne ricanaient pas devant leurs caméras de surveillance en voyant une trentenaire photographier une licorne virevoltante!)

67 Tablet Case Paperchase Dreamscape Licorne

Attraper au vol cette sphère gonflable comme j'en rêvais depuis des lustres!

67 Inflatable Globe Globe Gonflable Paperchase

Et puis les autres choses que j'ai ramenées : des licornes, des ancres, des cactus, des kitten...et non, je ne rappellerais pas ici mon âge! (presque tout ce qui se trouve sur cette image est maintenant chez moi sauf les tampons et les autocollants : pas trouvés, une honte je vous dis!... )

67 Wishlist Paperchase

1. Trousse magique pailletée : "Unicorn pink multi pencil case"
2. Tampons craquants : "Dreamscape stamp set"
3. "Inflatable Globe
"
4. Papeterie piquante : "Slim linen cactus notebook"
5.Autocollants régressifs : "I believe in magic unicorn stickers"
6. Protège-passeport qui flotte : "Silver anchors passport holder"
7. Stylo qui attire les adjectifs de mignonnerie quand on le sort du sac à main : "Owl & Pussycat mechanical pen"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me serais sûrement laissée tenter par la licorne et ces petites maisons naïves... Mais il est vrai que la naïveté se paie souvent très cher.
N
J'adore le globe terrestre gonflable. Il m'évoque Charlie Chaplin en Adenoïd Hynkel .
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité