Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
25 mars 2015

Huit grannies aux angles pointus

 

Avancée du CAL (Crochet ALong) à l'initiative de Foldemci (Blog: "Elle a le fil, elle a tout compris").

Pour ce deuxième RDV je tiens la cadence de quatre nouveaux carrés au crochet mais je me rends compte que je vais peut-être manquer de laines de certaines couleurs.

74 CAL Crochet Sunburst Granny Square

Huit Sunburst donc à ce jour!

74 CAL Crochet Sunburst Granny Square Angle Blocage

74 CAL Crochet Sunburst Granny Square Angle Bloquer Blocage

Et puis je vous ai concocté une vidéo pour compléter mon début d'explication (ici Clic Clic) sur le blocage des Grannies Squares pour vous aider à obtenir des carrés aux angles parfaits (mettez le son)...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ce tuto, mais où avez-vous déniché votre plaque de liège ? C'est parfait pour piquer !
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, and visit me , hugs from Brazil.<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
N
Si la vidéo aux images accélérées était en noir et blanc on s'attendrait à voir Charlie Chaplin, Buster Keaton ou Harold Lloyd crocheter, entrecoupés de cartons explicatifs.<br /> <br /> Sympa en tout cas .
M
Couleurs éclatantes !! ça fait du bien
F
quel talent de réalisatrice !!!!<br /> <br /> là c'est clair qu'avec un beau carré parfait comme ça ... le montage est fastoche !<br /> <br /> bon crochet !!!
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité