Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
19 avril 2015

Tirer sa révérence

 

Dernier samedi...

76 Fermeture Magasin Mondial Tissus Tignieu 3

Dernière coupe,

Derniers "au revoir", "adieu", "bon courage", "merci pour tout".

Eteindre les lumières et puis s'en aller en laissant une part de moi-même dans ces lieux qui ont abrité tant de partages et d'échanges pendant ces trois années.

76 Ouverture Magasin Mondial Tissus Tignieu 3Souvenirs à l'ouverture du magasin

Voilà plusieurs semaines que je prépare cette vidéo pour ne pas oublier et puis surtout pour dire un grand merci à mes chères collègues et à toutes mes clientes préférées, celles qui sont devenues au fil du temps des complices, des amies.

(N'oubliez pas de monter le son avant de lancer la vidéo)

Vidéo souvenir magasin Mondial Tissus de Tignieu (38)

Plusieurs d'entre vous manquent à l'appel sur les photos des "clientes fidèles". Nous ne nous sommes pas croisé ces derniers jours, quel dommage...

Merci en tout cas pour tous vos mots de soutien chaleureux qui font chaud au cœur et vos petites attentions délicieuses.

76 Fermeture Mondial Tissus Tignieu 2

76 Fermeture Mondial Tissus TignieuGaëlle et Lucette...Vous allez aussi me manquer 

76 Fermeture Mondial Tissus Tignieu 5

Gardons contact s'il vous plait...

Belle continuation à tous et toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, <br /> <br /> C'est avec une énorme déception que j'ai appris la fermeture de votre magasin. Je dis bien énorme oui car telle une enfant dans un magasin de bonbon j'adorais flâner dans les rayons pour trouver mon bonheur, trouver l'inspiration... Moi qui ne savais pas coudre des boutons, je me suis mise au tricot puis a quelques objets couture...<br /> <br /> Si j'avais les doigts qui me chatouillaient ou que j'avais besoin de souffler un peu, hop hop en 2 minutes j'étais chez vous!!<br /> <br /> Toujours reçue avec le sourire, conseillée avec patience (vu mon niveau c'était pas gagné lol!!) excellente continuation !!!
C
Merci pour cette jolie vidéo, tous vos bons conseils sur le choix des tissus ou encore sur l'informatique (!), ou tous nos moments d'échanges plus personnels :) Bon courage pour la suite. A bientôt !
M
Super vidéo de votre magasin que j'appréciais beaucoup.<br /> <br /> Je n'ai pas pu passer le jour de la fermeture .<br /> <br /> Pour autant je voulais te dire merci pour ton service chaleureux et tes conseils avisés !
F
Quelle tristesse d'apprendre la fermeture de ce super magasin et donc le départ de cette bonne équipe de conseillères !<br /> <br /> Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver, peut être dans un autre mondial tissu ?<br /> <br /> Dans tous les cas, nous vous remercions vivement pour tous les conseils et vos agréables accueils à chacune de nos visites.<br /> <br /> Si vous avez des projets sur le secteur au niveau de la création (couture, autre) tenez nous informées, nous vous suivrons avec plaisir.<br /> <br /> Merci pour cette jolie vidéo qui retrace le vécu d'une belle équipe !<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> La famille Kieffer (Monique, Laurence et Murielle "les sœurs Kieffer!")
F
j'ai regardé la vidéo plusieurs fois ... en essayant de te deviner !<br /> <br /> quelle ambiance ! quels sourires ! le coup du rouleau , la petite sieste j'adore !<br /> <br /> alors je crois que tu es la plus grande jeune femme blonde ...!? non?<br /> <br /> avec un peps pareil , je suis sûre que tu vas rebondir ...<br /> <br /> RV demain ?!<br /> <br /> bises
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité