Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
3 octobre 2015

Les loisirs créatifs se défrisent

 

Parcourir une nouvelle fois les allées du salon ID Créatives à Lyon (clic pour l'édition 2013 et 2014)

90 Blog Id Créatives Lyon 2015

Trouver que les motifs habituellement un peu "prout-prout" pour mamies se défrisent au fil des ans, petite sélection pour vous..

90 Blog Id Créatives Lyon 2015 Scrapbooking SquelettePapiers scrapbooking mystérieux et effrayants par "Graphic 45"

90 Blog Id Créatives Lyon 2015 Scrapbooking Squelette Chauve-Souris Graphic 45

Rêver devant cette table de goûter pour enfants version Halloween avec paniers cercueils!

90 Blog Id Créatives Lyon 2015 Décoration table Halloween Holly PartyStand de «Holly Party», organisateur de fêtes

Coup de cœur pour les superbes rouleaux à pâtisserie flippants en bois de "RollingPinsDesign". Montée par un frère et sa sœur, la marque propose des motifs topissimes tête de mort et chauve-souris pour personnaliser ses sablés…Idée de cadeau de Noël à mémoriser !

90 Blog Id Créatives Lyon 2015 Rouleau Patisserie Tête de mort

Et puis comme l’année dernière, craquer pour quelques rouleaux de masking tape chez Lovely tape pour compléter ma collec’.

90 Blog Id Créatives Lyon 2015 Masking Tape Chaperon et toile d'araignéeNotez le rouleau toile d’araignée!

Mention spéciale pour le rouleau champignon amanite tue-mouches.

90 Blog Id Créatives Lyon 2015 Masking Tape Champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho wahou j'adore les rouleaux !!!!
M
Tout est beau !! sympa les rouleaux à pâtisserie
G
Super journée sur ce salon! Le papier scrap était vraiment top mais je crois que le must a été la découverte des rouleaux à pâtisserie!<br /> <br /> A refaire...
C
Je craque aussi pour les rouleaux à patisserie, très jolie idée ! Pour 2016 : Maison et Objets à Paris et ID Créatives à Lyon (je n'ai pas pu m'y rendre cette année) mais ENSEMBLE ! A bientôt !
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité