Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
1 janvier 2016

Bonne année...Rétrospective 2015

 

Encore beaucoup de bien belles choses cette année!

C'est toujours en faisant cette petite rétrospective en images ici que je me rends compte de tout ce qu'il s'est passé : les découvertes, les rencontres, les voyages, les choses de la vie quotidienne, tout cela condensé en un post c'est étrange et en même temps réconfortant...La vie!
Et ma foi, il faut bien reconnaître que cette année 2015 a encore été remplie de beaucoup d'émotions mêlées!

Pour les rétro passées c'est par ici : Year 2014, Year 2013

Des traces de vos passages sur mes compteurs mais pas beaucoup de commentaires...alors dites-moi qu'avez-vous aimé cette année sur ce blog? Quelles images vous reviennent en tête du Bal des Oursonnes?

Allez, petit récap' de moments choisis pour vous aider et Belle nouvelle année à vous... (Cliquez sur les images pour aller sur les posts)

Image HTML map generator

Image HTML map generator

Image HTML map generator

Image HTML map generator

 

Image HTML map generator

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rooo! Mais qu'est-ce que je me régale !... J'avais zappé de revenir par là... La barbe à paillettes c'est du grand art et qu'est-ce que j'aimerais moi aussi pouvoir m'inscrire à une news letter pour ne plus oublier de revenir me régaler ici...<br /> <br /> À bientôt de toutes façons !
C
superbe rétrospective (d'ailleurs comment techniquement as tu fait ... j'adore !!!!!) je te souhaite aussi une aussi belle année que 2015 : haute en couleur et en fantaisie.
R
Merci pour votre commentaire!! très bonne année aussi!!!! et géniale cette glitter beard!!! bravo pour tous ces articles!
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité