Kaylah (Blogueuse de «The Dainty Squid») s’était lancée un défi en début d’année : écrire 150 cartes postales aux lectrices de son blog qui lui écriraient.
Une manière de se remettre à la vraie écriture, au plaisir des mots et une envie de transcender les limites d’Internet…
Alors j’ai joué le jeu parce que je trouve ça chouette de vouloir connaître mieux les gens qui sont derrière l’écran, de partager un peu de sa vie.
C’est vrai ça, les blogs, ce n’est pas seulement des pixels qui racontent une vie, l’image sublimée d’une personne, un jeu qu'on joue, il y a quelqu’un derrière et moi je trouve génial de pouvoir passer de l’autre côté, de découvrir des gens qui ont réellement envie d’échanger.
Elle, elle est folle des dents. Oui c’est amusant…Une vraie passion dévorante si je puis dire !
Pile avec mon envie du moment de crocheter des trucs marrants, une dent au sale caractère s’est pointée sous mon crochet (tuto de base en anglais modifié à ma sauce trouvé ici)
Pas commode la dent !
Et puis en furetant de partout, j’ai même déniché une carte postale dent funny! Sisi !
Quelques recherches sur Internet plus tard, téléchargements de molaires et prémolaires, un peu de Photoshop, du masking tape... mon enveloppe était prête!
Zhou dans la boîte ma lettre, entre documents administratifs et factures aux tampons officiels, direction Cleveland en espérant que la Petite Souris ne l’intercepte pas au passage !