Depuis quelques semaines je peux enfin tendre le nouveau hamac entre les deux acacias.
Agréable pour bouquiner, l’angoisse se profilait dès que je devait en bouger pour chercher magazines, lunettes, crème solaire ou que sais-je encore.
Imaginez un peu l'horreur : passer en quelques secondes de l’horizontale à la verticale, du soleil à l’ombre, du farniente à la frénésie, du Bonheur absolu à la triste réalité de la vie quotidienne….Bref, il me manquait LA pochette pour suspendre à portée de main les indispensables!
Ni une ni deux, j’suis allée fureter sur internet. Un seul modèle existait en écru, pas du tout fun et personne d’autre qui ne semblait avoir pensé jusque-là résoudre ce problème existentiel.
Croquis en main, j’ai sorti ce chouette matelassé dont j’ignorais jusqu’à présent la destinée, un ruban-pompons et du galon et puis j’ai cousu le tout.
Tadaam...
Il peut se suspendre aux cordes à l’extérieur du hamac ou à l’intérieur grâce aux pressions, ses poches de tailles différentes et profondes peuvent accueillir tout le matos nécessaire au farniente.
Les pieds en éventail, je ne réponds plus de rien ! Quoi? Le téléphone sonne? Pas de soucis, il est à portée de main... Je sais, je suis un peu votre Dieu sur Terre!