Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
18 janvier 2017

Bonne année 2017...Rétrospective 2016

J’aime toujours autant faire un retour en arrière sur ce blog avec les belles choses de l’année écoulée. C’est une manière pour moi de me rendre compte que ces 365 derniers jours ont été l’occasion de belles découvertes et de créations que je ne pensais pas pouvoir réaliser un jour.

Parfois j’ai tendance à oublier rapidement et à m’imaginer que je n’ai rien fait de mon temps. En fait c’est faux, milles petites merveilles ont eu lieu et ce blog me permet de les consigner et de les partager avec vous…

Alors, prêts pour 365 nouveaux jours ici avec moi ?

 

Pour voir les rétrospectives passées, RDV par ici : Année 2015, Année 2014, Année 2013.

(Cliquez sur les images pour redécouvrir chaque moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette rétro et ... le plus beau reste à venir.
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité