Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
30 juillet 2013

Gourmandise perdue

 

Je suis allée dîner chez mon amie Laurine qui m'avait réservé une suprise...

Au moment du dessert, impossible de la suivre dans la cuisine, quelque chose se préparait.
Quelques minutes plus tard, elle est arrivée avec cette magnifique assiette : Brioche perdue sous un coulis de caramel au beurre salé accompagnée d'une verrine crème caramel et sa petit feuille de verveine parfumée.

5 Gourmandise perdue

Ce fut un réel délice et une chouette attention en souvenir de notre premier repas ensemble où je lui avais confié mon amour pour le caramel au beurre salé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaannnnnnnnnnnnn le caramel au beurre salé ! Je fais un super gâteau avec, tiens je vous mets le lien de la recette ;) il est long à faire mais le résultat est au delà des espérances......<br /> <br /> <br /> <br /> http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/04/14/8813719.html
U
Qu'est-ce que ça à l'air bon ...
R
rhoo, le caramel au beurre salé...
L
plaisir partagé!!!
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité