Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
9 mai 2014

Qui s'y frotte s'y clic... clac c'est dans la boite!

 

Alors que je faisais quelques clichés pour vous donner un avant-goût du nouveau projet dans lequel je me suis lancée ces derniers jours, une petite coquine poilue est venue insidieusement se glisser dans mon champ de vision.

45 Chinchilla Bal des Oursonnes

Qu'il en soit ainsi!
L'animal se laissant rarement photographier, en ce jour férié, la bête veut poser et mettre son grain de sel dans mes affaires.

Bien longtemps après toute la blogosphère, je découvre ces nouvelles pelotes DMC Natura Just Cotton tout simplement merveilleuses.

La couleur "Moos Green" me ravie et la qualité 100% coton en fait une laine douce et très agréable à crocheter.
D'un oeil torve, l'animal semble valider ce choix.

45 Pelote Natura Cotton Moos Green

 Mais vite, la bête regrette de s'être laissée attendrir par tant de douceur et s'enfuit. Curieux mais pas téméraire le monstre!

45 Pelote Natura Cotton Moos Green2

Je voulais aussi vous montrer ce livre "Tendre crochet" conçu par Tournicote à cloche pied que j'ai acheté dès sa parution.

45 Livre Tendre crochet

A l'intérieur, sur un papier de belle qualité légèrement granuleux, on découvre au travers d'une jolie mise en page des modèles d'amigurumis au crochet, tendres et originaux accompagnés d'explications faciles à suivre. J'aime ce livre...

45 Livre Tendre crochet Pirum Parum

45 Livre Tendre crochet Happy Village

Le moustachu approuve également cette lecture, tout du moins aime le goût en bouche de l'angle de la couverture, ça c'est certain!

45 Livre Tendre crochet et chinchilla2

Mais, (Attention TEASER) ne serait-ce pas un début de papatte qui se profile là? La suite dans un futur post...

45 Chinchilla et amigurumi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La bestiole est magnifique.
L
Si en plus des créations pleine de couleurs et d'originalité, s'ajoute un reportage animalier, on n'a pas fini de rester scotchée sur ce blog. En attendant la suite de l'histoire, couleur Moose Green, merci de faire un bisou à ce compagnon apparemment chinchilla.<br /> <br /> DM
N
À propos de papatte, c'est curieux la nature. La taille des oreilles de la bestiole par rapport à ses doigts de papatte. Il est vrai que c'est pareil chez l'éléphant, à une autre échelle.
F
On voudrait déjà savoir mais comme dans tout bon roman à mystère il faut attendre.<br /> <br /> Attendons alors en revoyant les précédents post pour patienter sans se prendre la tête.<br /> <br /> Quand même cette histoire de papatte c'est quoi???????????
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité