Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
24 septembre 2015

Le chinchilla-licorne vs le lapin-bélier

 

J’ai gagné le concours de mon amie blogueuse France (Blog : «Elle a le fil elle a tout compris») et c’est un exploit car j’ai une poisse d’enfer aux concours d’habitude !

Nous étions deux gagnantes ex-æquo et France nous avais crocheté deux jolies bestioles « A adopter » (en référence au projet «Adopte un amigurumi» dont je parlais ici).

Il y a quelques jours, avant l’envoi, France avait posté sur son blog une photo des deux compères : un poussin et une bestouille non identifiée grise bizarre qui m’avait fait craquée mais elle ne précisait pas qui recevrait quel animal !

Secrètement j’espérais…

Et…en ouvrant le paquet est sorti un trop mignon petit lapin bélier !

89 Lapin bélier crochet amigurumi Concours blogEt avec un petit mot manuscrit comme j’aime...

89 Lapin bélier crochet Adopte un amigurumi blog

L’animal est craquant avec ses longues oreilles et son pompon blanc en guise de queue !

89 Lapin bélier crochet amigurumi Concours blog 2

89 Lapin bélier crochet Adopte un amigurumi blog 2

Adopté direct par moi, il a fallu qu’il passe devant le comité des entrées dirigé par notre chinchilla-licorne grognonne (surnommée ainsi depuis qu’elle a un épis de poils sur le nez façon punk-licorne !)

89 Chinchilla et lapin bélier crochet amigurumi 2

89 Chinchilla et lapin bélier crochet amigurumi 3Fight Licorne vs Bélier façon western, regard en coin, le premier qui tire gagne!

La punk était suspicieuse au début…mais notre gentil bélier a obtenu son approbation et a rejoint notre petite famille très vite !

89 Chinchilla et lapin bélier crochet amigurumiRegardez bien sur cette photo on voit la corne de la punkette (en haut de l’image)

Merci encore France et sache que cette bestouille-ci sera choyée.

Soit dit-en passant, pour le moment pas de nouvelles d’Hippocape non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouf ! il a passé l'examen !!!!! ;)<br /> <br /> merci pour ce poste plein d'humour !!!<br /> <br /> bon wE et bonne chine ... verte ?<br /> <br /> bises
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité