Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
13 mars 2016

Apéro Pongo

«Marché de la mode Vintage» ce week-end à Lyon !

Toujours à l’Espace Double Mixte, bof, pas terrible le lieu, sombre et pas très accueillant…

102 Blog Marché de la Mode Vintage Lyon 2016

Cela ne nous empêchant pas avec ma copine Clem d’en profiter et d’essayer pêle-mêle des escarpins vernis vert pomme, des bottes crocos émeraude ou des lunettes papillons Bleu/Blanc/Rouge !

Quelques chouettes objets eighties comme cette étonnante table dalmatien («Vous reprendrez bien un peu de Pulco Citron ma chère ? Servez-vous donc sur le dos de mon Pongo»)…

102 Blog Marché de la Mode Vintage Lyon 2016 Dalmatien Table

…et puis une ribambelle de vieux Skateboards tout plastoc à la Marty Mc Fly!

102 Blog Marché de la Mode Vintage Lyon 2016 Skateboard

Le thème choisi cette année «Urban Jungle», à priori fun n’était pas trop représenté…

Qu’à cela ne tienne je vous ai concocté moi-même une sélection best of du motif tendance pour cet été à base d’îles désertes abandonnées, palmiers et vahinés.

102 Blog Marché de la Mode Vintage Lyon 2016 Chemise Palmier

102 Blog Marché de la Mode Vintage Lyon 2016 Chemise Palmier Ile Déserte

Et puis un look sympa sur un stand qui joue le jeu, à priori pour gentleman aventurier avec casque colonial vissé sur la tête…et bretelles rétro! (et n’oubliez pas la petite moustache taillée qui va bien !)

102 Blog Marché de la Mode Vintage Lyon 2016 Urban Jungle

 La mode Vintage Version 2015 et 2014, c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas d'achat ? Pas d'ananas ? <br /> <br /> Le prochaine fois je serais disponible mais samedi mes créations défilaient ;-) <br /> <br /> A +
F
cette année je n'y suis pas allée ... mais j'ai une bonne excuse ! j'ai rangé mon atelier ! ce n'est pas compliqué je pouvais juste m'y glisser (hum ...) <br /> <br /> dimanche j'ai préféré les puces désertées de ses chineurs , la bonne idée ... ! <br /> <br /> je connais bien cette table pongo ,vu aux puces quelques fois , il existe pluto pour lui faire un copain ! je suis fan! <br /> <br /> bises et à bientôt
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité