Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Oursonnes
26 avril 2014

Eclosion de Pâques

 

Un "calendrier de l'Avant-Pâques" (voir explications ici) ne pouvait pas ne pas contenir un cadeau traditionnel lié à ce jour de fête.
M'est alors venu l'envie de confectionner une pochette avec des œufs de tissus dans un nid de...rouge gorge!

43 Pochette matelassée Pâques oiseau et nid

Pourquoi pas après tout tant qu'il s'agit de coquilles accompagnées d'un volatile, le poitrail aussi rouge soit-il...

43 Pochette matelassée Pâques oiseau et nid 3

La pochette est matelassée à l'extérieur dans un tissu à fleurettes. L'intérieur orange pétant est assorti à la pression.

43 Pochette matelassée Pâques oiseau et nid 2

 

43 Pochette matelassée Pâques oiseau et nid 4

De mon côté je reçus en échange par mon amie Popeline un animal non moins exotique qu'un chat à huit pattes.

43 Chat porte-clés (2)

L'animal doit se déplacer à vitesse grand V et cache en son for intérieur (Ouverture sous le poitrail. Que d'histoires de poitrail aujourd'hui me direz-vous...) un mousqueton pour les clés.

43 Chat porte-clés (1)

Autant vous le dire, cette particularité du nombre de coussinets anormalement élevé me fait aimer d'amour cet étonnant félidé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle créativité ! L'oiseau et le nid, c'est vraiment une super idée.
F
rrrro la pochette oiseau !!!! j'adore !!!
F
On a envie de toucher. Pour quand les sensations tactiles par internet? C'est tout doux tout minou. Ce sont de vrais petits bonheurs de création que vous vous offrez.
L
Popeline et vous rivalisez d'imagination. La pochette est ravissante et j'adooorre la pression orange assortie à la doublure. La petite touche qui change tout ! Au même titre que le rose tout doux de la doublure des papattes du minou. DM
Le Bal des Oursonnes
Publicité
Publicité